Friteuses sans huile : quels modèles choisir pour cuisiner ?

Friteuses sans huile : quels modèles choisir pour cuisiner ?

En tant que mère de famille, j'utilise souvent divers appareils électroménagers quand je prépare le repas pour mon mari et mes enfants. Et pour préserver la santé de mes proches tout en leur offrant des plats équilibrés, je teste parfois plusieurs modèles de friteuses avant de trouver celle qui me convient. Je me suis aidée du site http://www.mafriteuse.fr pour vous faire une sélection des meilleurs modèles.

SEB ACTIFRY EXPRESS FZ750000

friteuses sans huile SEB ACTIFRY EXPRESS FZ750000

Comment ne pas aimer le visuel de cette friteuse sans huile qui est relativement simple ? En tout cas, elle me séduit avec son hublot légèrement fumé, son bouton d'ouverture vert et son apparence toute ronde. Je n'ai aucun mal à l'utiliser, avec les boutons de commande et le minuteur qui sont assez gros et faciles à atteindre. Je n'ai qu'à placer les frites que j'ai préalablement lavées et découpées dans la cuve dont la capacité est d'un kilo. Ce qui correspond à des frites pour 4 personnes environ. J'ajoute juste 1,4 cl d'huile et je n'ai plus qu'à appuyer sur le programme « frites ». La machine s'occupe de tout, je n'ai pas besoin de remuer les frites à mi-cuisson ni de faire un préchauffage. En seulement 30 minutes, mes frites sont prêtes et succulentes à souhait. Le plus de cette machine, c'est qu'elle permet également de cuire des poissons, de la viande et même des légumes. En outre, tous ses accessoires passent facilement au lave-vaisselle.

PHILIPS HD9220/20

friteuses PHILIPS HD922020

Cette friteuse sans huile dispose du système breveté « Papid Air ». Cela signifie que je peux avoir des fruites savoureuses et qui possède 80 % de matières grasses par rapport à celles obtenues avec les friteuses classiques. Et ce, en utilisant une seule cuillère d'huile. Cette machine est équipée d'un filtre intégré qui réduit considérablement l'émission d'odeurs. Je l'adore parce qu'elle est très rapide. En effet, au bout de 30 à 40 minutes, mes frites sont prêtes. En plus, je peux régler la température jusqu'à 200 °C grâce à un thermostat. Je peux donc cuire aussi bien des frites que du poulet, toutes sortes de viande, des poissons, etc. J'apprécie également la présence d'un minuteur avec avertisseur et de la fonction arrêt automatique. De cette façon, je peux laisser ma friteuse travailler sans surveillance.

KLARSTEIN VITAIR

KLARSTEIN VITAIR

Cette friteuse sans huile mérite de figurer dans mon classement des meilleures friteuses sans huile. Même si la puissance de 1 400 Watts est assez moyenne, il s'agit d'un appareil multifonction très intelligent qui est capable de frire, de rôtir et de cuire les aliments de manière plus saine. En effet, elle offre 8 variétés de cuisson afin de répondre aux attentes de ma petite famille. De plus, je peux régler la température de cuisson en fonction de mes besoins, soit de 50°C à 230°C. En tant que femme, je suis vraiment séduite par le design révolutionnaire et un brin futuriste de cette friteuse sans huile. En outre, elle est livrée avec un grand nombre d'accessoires comme une grille 3D, une pique, une plaque métallique ainsi qu'une cuve de 750g de volume. Ce qui me permet de réaliser plusieurs préparations culinaires en même temps. Ainsi, pendant que mes frites cuisent tranquillement sur la grille 3D, je peux faire rôtir un poulet sur la plaque métallique. Enfin, il est possible de configurer manuellement ou automatiquement le temps de cuisson et la température.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2600